Galerie photos
La commune s’étend sur deux altitudes : à 1000 mètres, se trouve Le Grand-Bornand Village, bourg typiquement savoyard avec sa grenette, sa place, son église et ses commerces et, en toile de fond, la splendide vallée du Bouchet au pied de la Chaîne des Aravis, domaine de prédilection du ski nordique…
Six kilomètres plus haut, sur la route du Col de la Colombière, s’étire Le Grand-Bornand Chinaillon, à 1300 mètres d’altitude, principal départ des pistes de ski alpin, et dont le Vieux Village, datant du XVIIème siècle est resté très préservé.
Riche de cette disposition sur deux altitudes, le village crée son unité autour de l’attachement de ses habitants à la terre, aux traditions et à la modernité. Cette qualité typique du Grand-Bornand se retrouve dans l’intensité de sa vie agricole et dans l’harmonie qui se dégage du site et de son environnement. Avec plus de 400 chalets centenaires, exemples d’un savoir-faire unique et d’un sens pratique devenu une référence esthétique moderne, la station poursuit son expansion dans le respect de cet héritage.
Les Bornandins, petits et grands, vivent tout au long de l’année une belle histoire d’amour avec leur village, ancrée dans la vie, le respect et tournée vers le futur.
Nos appartements se situent au centre du village, en surplomb du village à 2km du centre et au Chinaillon.